La FIFA a officiellement annoncé que les deux équipes porteront le maillots de foot pas cher à domicile lors des finales de la Coupe du monde. L'Argentine portera des hauts bleus et blancs et des shorts blancs, tandis que la France jouera en bleu foncé. Il semble que ce ne soit pas une grande nouvelle, mais si vous avez prêté attention à l'histoire de l'équipe, vous constaterez que certaines couleurs spécifiques semblent porter chance à certaines équipes spécifiques.

Le maillot equipe Argentine est généralement une chemise bleue et blanche traditionnelle avec un short noir, mais il a perdu contre l'Arabie saoudite lors de cette Coupe du monde alors qu'il était porté lors de cette Coupe du monde. Plus tard, ils ont choisi de faire correspondre les blancs en quart de finale avec les Pays-Bas et en demi-finale avec la Croatie. shorts.

A en juger par les lois de l'histoire, l'équipe argentine, vêtue de bleu et blanc, est susceptible de remporter la Hercules Cup à la fin. Ce qui est intéressant, c'est que ces deux équipes sont toutes deux des équipes 2 étoiles, et l'une ou l'autre équipe sera transformée en équipe trois étoiles si elle remporte le championnat. Donc, cette finale sera très excitante.