En tant qu'équipe la plus précieuse de cette Coupe du monde, l'Angleterre a non seulement marqué 3 victoires et 1 match nul lors des quatre premiers matchs, mais a également marqué 12 buts, se classant première de la Coupe du monde. L'équipe de France a remporté le dernier tour contre la Pologne avec un avantage de 3-1. On peut dire que l'attaque de la France est inégalée, mais en fait sa défense n'est pas solide.

Tout le monde attend plus de la France, mais face à l'équipe d'Angleterre, la France n'a pas un gros avantage. Leur milieu de terrain compte surtout sur Mbappé, qui possède le n°10 du maillots de foot pas cher, pour trouver des opportunités. Mais la défense de l'Angleterre est très solide et la France ne peut pas en profiter beaucoup, donc l'équipe de France ne peut pas être surestimée cette fois.

Il convient de mentionner que le défenseur Upamecano, qui a été interviewé portant un maillot equipe France, a suggéré que les joueurs anglais passent une bonne nuit de sommeil pour s'assurer qu'ils sont pleins d'énergie avant d'avoir une chance de défendre Mbappé. Après tout, il est le premier joueur à marquer 9 buts en Coupe du monde avant l'âge de 24 ans, dépassant le recordman Pelé qui a marqué 7 buts. Attendons de voir comment ça se passe !