Selon les nouvelles du marché de la culture du football, dans le cadre d'un partenariat entre l'Association argentine de football et le marché de la culture du football, le maillot de la Coupe du monde du Qatar du capitaine argentin Lionel Messi sera vendu aux fans pendant et après le match.

L'Argentine est l'une des meilleures équipes du monde et l'une des favorites pour la Coupe du monde au Qatar. Si Messi réussit, la valeur de maillot Messi sera difficile à deviner. Mais une chose est sûre, tout fan de football serait fier de posséder un maillot aussi historique. L'enchère commencera au début de chaque partie et durera jusqu'à la fin de la partie.

Il convient de mentionner que le maillots de foot pas cher porté par Maradona lors de la victoire en quart de finale de la Coupe du monde 1986 contre l'Angleterre a été vendu aux enchères plus tôt cette année pour 8,95 millions de dollars, battant le record du club de sport le plus cher de tous les temps. Je ne sais pas combien atteindra la vente aux enchères du maillot de Messi ?