Lewandowski est souvent décrit par un seul mot : « machine à buts ». En tant que grand attaquant, lorsqu'il met le maillots de foot pas cher, il a non seulement la technique de diriger le ballon, mais aussi un bon équilibre du corps, non seulement la capacité de finir, mais aussi la capacité d'aider. On peut dire que Lewandowski est l'espoir du football polonais. C'est précisément grâce à une telle superstar que la Pologne peut revenir sur la scène de la Coupe du monde après 12 ans en 2018, et a participé à la Coupe du monde consécutivement cette année.

Lewandowski est pleinement qualifié pour remporter le Ballon d'Or, ou en d'autres termes, le football mondial lui doit un Ballon d'Or. En repensant à l'histoire du Ballon d'Or de Lewandowski, c'est vraiment dommage. En 2020, qu'il s'agisse de performances individuelles ou d'honneurs d'équipe, Lewandowski fait le plein. Le Golden Globe Award de cette année n'a fondamentalement pas besoin de voter pour savoir qu'il s'agit de Lewandowski. Mais en raison de l'épidémie, les Golden Globes ont été annulés cette année. En 2021, il a rencontré Messi et a conduit l'Argentine à remporter la Copa America. Au final, avec un très léger désavantage, il a perdu contre Messi lors du vote du Ballon d'Or et a raté le Ballon d'Or. Cette année, Lewandowski est toujours en forme, mais la performance de l'équipe n'est pas bonne et a encore raté. Lewandowski a déjà 34 ans. Bien qu'il y ait encore une chance de gagner le Ballon d'Or à l'avenir, je dois dire que cela devient de plus en plus difficile. Dommage que Lewandowski n'ait pas pu remporter le Ballon d'Or.

Cette année, Lewandowski a déménagé à Barcelone et est devenu propriétaire du nouveau maillot FC Barcelone n °9. Et à Barcelone, c'est toujours un rôle très efficace dans la notation. Et cette Coupe du monde sera probablement sa dernière Coupe du monde. Bien que la force globale de l'équipe de Pologne ne soit pas forte, il y a l'attaquant magique Lewandowski. Nous attendrons de voir jusqu'où il peut aller avec l'équipe de Pologne.