Lors de la Coupe du monde 2018 en Russie, le triangle des milieux de terrain français était composé de Pogba, Kanté et Matuidi. Les trois superstars ont coopéré tacitement et ont finalement aidé l'équipe à remporter le championnat. Cependant, avant cette Coupe du monde, non seulement Kante était blessé, mais Pogba était également grièvement blessé.

Pourtant, ce n'est pas forcément une mauvaise chose que les deux superstars ne puissent pas enfiler le maillot equipe France pour jouer en équipe de France ! N'oubliez pas qu'après la Coupe du monde 2018, les performances des deux stars du milieu de terrain ont en fait diminué. Aucun d'eux n'a fait ses preuves au club. S'ils viennent en équipe de France, cela semble faire polémique. Désormais, l'entraîneur français peut être plus décisif pour faire venir de nouvelles recrues.

L'équipe de France compte également des superstars telles que Benzema et Mbappé. Même s'il manque deux personnes, l'équipe de France masculine de football est toujours très forte sur le terrain avec un maillots de foot pas cher, et ils ont encore une chance de gagner la Coupe du monde. Parce que les deux se sont blessés, il n'est pas raisonnable de ne pas être optimiste pour l'équipe de France. Bien sûr, si l'équipe de France veut remporter le championnat, la première étape est de briser la malédiction du tenant du titre.